les massages

 

Le massage est la mise en pratique d'un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes grâce à des mouvements spécifiques des mains sur les différents tissus du corps. Cette thérapie agit sur la peau, les muscles, les tendons et les ligaments et a pour but d'améliorer la santé, aussi bien au niveau physique que psychique. Les massages favorisent la détente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et le système immunitaire par le biais de la lymphe, l'assimilation et la digestion des aliments, l'élimination des toxines, la stimulation des organes vitaux et l'éveil psycho-corporel.

  • Le massage relaxant, vous aide particulièrement, à stimuler votre circulation sanguine, nettoyer votre corps des différentes toxines et tonifier votre peau.

  • Le massage thérapeutique, vous aide à diminuer, voir disparaître vos douleurs dorsales, lombaires et de la nuque.

  • Le massage sportif, vous permet de ne plus souffrir de vos courbatures, élongations, petites déchirures, crampes ou autre désagréments liés au sport.

  • Le massage anticellulite, Mesdames et Messieurs, vous évitera des disgrâces au niveau des cuisses, des fessiers, des poignées d’amour et du ventre.

  • Le massage prénatal et postnatal est adapté à chaque moment de la grossesse, il vous permettra de vous relaxer et de faire disparaître ces douleurs qui sont au fil des mois de plus en plus présentes.

  • Le massage pour bébés, aide les enfants en bas âge connaître les limites de leur corps, à mieux dormir, stimuler ses défenses immunitaires, entretenir un rapport de confiance avec ses parents par le biais du toucher.